The face of the moon was in shadow
Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog!
Pour ceux qui sont nouveaux ou qui visitent mon site pour la première fois, pour mon premier billet de blog, je me suis dit que je pourrais me présenter. Je vais donc vous expliquer un peu qui je suis et pourquoi je fais ce métier de voyance et également, pourquoi je me qualifie de sorcière.
Mon nom est Stéphanie et je suis née à Rivière-du-Loup, au Québec, il y a de ça déjà 39 ans. Cependant, mon âme que je possède en ce moment est venue habiter pleinement mon corps qu’à l’âge de 13-14 ans donc techniquement, je suis âgée de 26 ans. Je me trouve drôle quand je dis cela car je ne me sens pas rendue à presque 40 ans encore dans mon évolution et dans mon énergie.
Je dis que mon âme s’est manifestée qu’à l’âge de 13 ans car les souvenirs que j’ai ne commencent qu’à partir de cet âge et c’est à ce moment précis que j’ai découvert que j’avais des dons et que j’avais de l’intérêt pour apprendre tout ce qui se rapporte à l’ésotérisme.
C’est alors qu’à commencé à se développer ma passion pour les arts divinatoires et tout ce qui à attrait à la magie. J’ai découvert que je pouvais voir, entendre et ressentir ce qui se passe l’autre côté du voile et discuter avec les guides qui se présentent à moi.
J’ai donc su assez tôt dans ma vie que mon destin serait de guider les gens et de leurs apporter la paix grâce aux messages que je reçois mais cela m’a pris un bon bout de temps avant d’accepter qui je suis, ce que je peux faire et d’avoir confiance en moi.
J’ai alors essayé de rentrer dans le moule, me conformer aux exigences de la société et essayé de suivre un chemin plus traditionnel en allant à l’Université, travaillant dans le domaine bancaire et des assurances pendant quelques années. Mais quelque chose manquait et je n’étais jamais heureuse complètement.
En 2008, j’ai obtenu mon diplôme en massothérapie et commencé à travailler dans ce domaine qui venait en aide au corps physique des gens. J’étais en route vers la réalisation de qui je suis maintenant sans m’en douter encore. La communication orale à toujours été plus difficile pour moi puisque je suis introvertie. Mais le fait d’être capable de livrer des messages de guides à des personnes de temps à autre durant leur traitement me fit prendre de plus en plus d’assurances sur mes capacités.
J’ai commencé à donner des voyances privées environ en 2013 pour me rendre compte finalement que les messages passaient beaucoup mieux par écrit. C’est ainsi que la voyance par courriel à commencer.
Grâce à ce service que j’offre maintenant, totalement à distance et par courriel, je suis capable de connecter avec encore plus de gens plus rapidement. Et je peux aider des personnes à travers le monde. Mon anglais est très bon aussi ce qui fait en sorte que je peux communiquer clairement dans deux langues qui sont assez connues sur Terre!
Enfin, la raison pourquoi je parle de sorcellerie est que ma définition de ce mot est quelqu’un qui vit en accord avec son entourage et les éléments et qui essaie par des moyens naturels d’en améliorer le quotidien.
Avec mes servies et produits que je crée, j’arrive à accomplir ma destinée et mon chemin de vie continue d’avancer et d’évoluer.
Je sais que je vous parlerai d’ésotérise, de divination, de sorcellerie et de communications avec vos guides dans les prochains post mais je ne sais pas dans quel ordre. Ce sera selon l’inspiration du moment.
Alors je vous invite à vous abonner à mon infolettre et à ma Page facebook pour ne rien manquer des nouveaux post à venir!
Bons vœux à tous!
Cristal de Lune, votre sorcière bien-aimée.